Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites lubies d'Amande
29 novembre 2014

Un marque page chic

Une de mes activités favorites à côté de mes divers passes-temps créatifs est la lecture. Et oui! Je lis surtout le soir lorsque la télé n'offre rien d'intéressant à voir et lorsque le livre me passionne, je peux lire chapitre sur chapitre sans pouvoir m'arrêter (je me couche alors lorsque mes yeux se ferment tous seuls sur la page!). Il y a des périodes où je ne lis pas; je me suis donc fabriqué un marque-page... celui-ci va peut-être vous sembler familier... il ressemble à une paire de boucles d'oreilles...D'ailleurs, comme je suis en train de fabriquer des petits cadeaux de noël, celui-ci pourrait très bien en être un! Photos 2 045

Photos 2 049

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tites lubies d'Amande
Publicité
Archives
Publicité