Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites lubies d'Amande
18 octobre 2014

D'anciens cadres récupérés...

Pour décorer mon salon et avoir ma petite famille en photos, j'avais envie d'un pêle-mêle de cadres posés les uns à côté des autres. Au lieu de me rendre en magasin pour en acheter un, j'ai farfouillé dans les affaires stockées dans des cartons car je savais qu'il y avait de vieux cadres photos dont je ne me servais plus depuis longtemps. Certains contenaient d'ailleurs des images datant de mon adolescence (notamment une avec une Harley Davidson accrochée au mur de ma chambre!). J'en ai sélectionné quelques-uns. Des cadres avaient leur verre cassé, il a fallu que je fasse des échanges et que je trouve les formats adaptés. D'autres étaient encore sous film plastique! Bref, j'ai fini par en avoir 6 que j'ai posé autour d'un cadre noir indien non retouché. J'ai repeint les 6 autres et voilà le travail:

Photo 037a

Photo 038z

Photo 032é

Photo 039e

Photo 041t

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tites lubies d'Amande
Publicité
Archives
Publicité