Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites lubies d'Amande
2 octobre 2015

Retour sur le blog...

Bonjour à vous,

Excusez-moi, ca fait vraiment un bout de temps... Et oui, même à la maison, je n'ai jamais le temps de m'ennuyer et parfois même je me demande comment c'est possible de courir autant tout le temps. Mais le temps, il faut le prendre et comme ca faisait déjà assez longtemps que je n'étais pas venue, combien de temps déjà??? Ouaaahhh! presque un an!!! ça passe tellement vite qu'on n'a pas le temps de se rendre compte du temps qu'il passe.... Bon j'arrête avec tous ces "temps" et donc quoi de neuf depuis le temps? Ha Ha Ha!!!....

L'hiver dernier, j'ai passé de longs moments à tricoter avec des restes de laine. Des bonnets, des snoods tous doux pour mes filles, mon mari et moi et pour offrir a certains membres de la famille. Je me suis mise à fabriquer des petites et des grosses poupées en laine. Alors cet hiver, c'est sans aucun doute que je vais ressortir mes aiguilles car chaque année, une envie irrésistible m'y pousse. Comme m'a dit mon cher et tendre amoureux l'année dernière: "Ah ca y est, la grand mère est de retour!". 

J'ai aussi fabriqué pas mal de petites choses, des bijoux que j'ai offert par çi, par là.... tenez en voici un exemple...

Photos 3 059

Photos 3 066

.... Il y en a pas mal , malheureusement, que vous ne verrez pas car j'ai perdu récemment des photos.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tites lubies d'Amande
Publicité
Archives
Publicité